1er accélérateur pour les entreprises du Loiret

NDO 2024 vignette actualite site internet
Entreprise

Trophées des entreprises du Loiret 2024

La République du Centre, la CCI Loiret et l'ensemble des partenaires lancent la 15ème édition des Trophées des Entreprises du Loiret !

La Nuit de l'Orientation 2024

Une soirée pour s'orienter sans stress ! Que vous soyez collégiens, lycéens, étudiants ou en reconversion professionnelle, venez passer une soirée à préparer votre avenir dans une ambiance détendue. SAVE THE DATE ! Jeudi 5 décembre 2024 à CO'Met.
Taxe apprentissage 2024

Taxe d'apprentissage 2024

Soutenir l'offre de formation de proximité et l’orientation professionnelle.

Audit buraliste | Transformez votre point de vente

Interview de Natacha et Tomas PLASEK, gérants du Tabac Presse Loto d'Artenay accompagnés par la CCI Loiret dans la transformation de leur commerce.

Tri à la source des biodéchets

Depuis le 1er janvier 2024, le tri des biodéchets à la source est une obligation pour les particuliers et les entreprises.

Opération "Mon stage de seconde"

Un stage du 17 au 28 juin 2024, pour les élèves de seconde générale et technologique.

Transition écologique : les dates à ne pas manquer !

Un enjeu majeur pour les entreprises.

Fonds territorial d'accessibilité

Accélérer la mise en conformité des ERP.

Certification Qualiopi

La CCI Loiret est certifiée Qualiopi

La Grande Exposition du Fabriqué en France 2024

Les entreprises et les associations qui portent l’excellence des savoir-faire français et ont fait le choix de produire en France peuvent candidater à la quatrième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France qui se tiendra fin juin 2024. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 mars 2024.

Aides aux entreprises

Cellule d'urgence

Campagne "COMPRENDRE, CREER, INNOVER"

Lancement de la saison 2 de notre campagne de communication "Comprendre, Créer, Innover "!