Loire&Orléans Territoire Loiret

Le Magazine de la vie économique du LoiretActeurs de l'Eco

Valoriser les entreprises du Loiret qui réussissent à travers le témoignage de leurs dirigeants

Tiré à 28 000 exemplaires, «Acteurs de l’Éco» est adressé aux entreprises du Loiret (+ de 21 000 adresses, fichier consulaire), aux collectivités locales ainsi qu’à la presse locale. Il est également diffusé à l’aéroport de Saint-Denis-de-l’Hôtel ainsi que dans les principaux hôtels, restaurants et autres lieux de séminaires.

Le magazine est consultable sur les sites internet respectifs du GIP Loire&Orléans Eco (www.loire-et-orleans.fr), de la Communauté d’Agglomération Orléans Val de Loire (www.orleans-agglo.fr), de la CCI Loiret (www.loiret.cci.fr), du Conseil Départemental du Loiret (www.loiret.fr) et sur facebook (communauté «Acteurs de l’Éco» de plus de 1 100 membres).

Acteurs de l'Eco n° 14 d'Avril-Mai 2018
Edito : "Le végétal au coeur de nos espaces de vie", Marie-Françoise PETITJEAN,
Consultante Horticulture, Membre de l'équipe BLEZAT Consulting en charge de la conception du plan végétal urbain d'Orléans Métropole

Vous pouvez communiquer ponctuellement ou de façon récurrente du 8è de page à la pleine page, au fil des rubriques et du dossier thématique présent dans chacun des 6 numéros de l’année, sans oublier l’assemblage, l’encartage ou bien le cavalier.

Contact : Sylvia FROMENTEAUD, tél. 02 38 21 35 42

Calendrier rédactionnel 2018 et grille tarifaire 2018

Vous voulez consulter les précédents numéros, lien vers le site Loire&Orléans Eco