CCI Loiret | CITEVOLIA | 1 place Rivierre-Casalis
45400 FLEURY-LES-AUBRAISCOMMERCIAL | MARKETING | COMMUNICATION
Comprendre ce que vos clients ne vous ont pas encore dit
Nous vous proposons de participer à notre matinée pour aller à la rencontre de vos clients, de leurs attentes et de tout ce qu’ils ne vous ont pas encore dit.
Bien sûr que nous écoutons nos clients, et quand nous intégrons quelques éléments de comportement d’achat, quelques connaissances en neuroscience, nous sommes encore plus à l’écoute des vrais besoins, pas seulement des idées ou des possibilités sans lendemain …
« Avant on cherchait un client dans chaque individu. Aujourd'hui, nous devons trouver l'individu dans chaque client. » - Boris Durisin.
Inscrivez-vous à notre matinée pour repartir avec le mental, l'attitude d'un commercial au top
8h45 : Accueil café-thé
9h00 : Démarrage de la rencontre - Introduction
Présentation – points de repères
La cartographie de ses sources d'information sur ses clients
Comment poser les questions qui vont au plus près des intentions de ses clients
Atelier : Neurosciences et biais, jouons à les déjouer
Questions - échanges sur vos problématiques
12h00 : Fin de la rencontre
Notre intervenant
M. Didier Thalmann, dirigeant de l’agence Valuans, course leader en Marketing des Services à Excelia
Adresse : CCI LOIRET 1 Place Rivierre-Casalis 45400 Fleury-les-Aubrais
Contact : Aude VOIEMENTE-mail : [email protected]