Semaine précédente Du 13 mai au 19 mai Semaine suivante

Le 20 octobre - Bourges

Soutenez votre Sportif de Haut Niveau

Le Creps Centre-Val de Loire organise sous la coordination de la Maison Régionale de la Performance : "Les rencontres des entreprises avec les sportifs de Haut Niveau de la Région Centre-Val de Loire".

Objectif : Développer la collaboration Entreprises / SHN

Pour la première fois, une soirée permettant la rencontre des athlètes en liste SHN (Elite, senior, relève et reconversion) avec les entreprises du Centre Val de Loire et les collectivités territoriales, est organisée.

• Découvrir les divers dispositifs auxquels les athlètes peuvent prétendre, en matière d’emploi, de formation et d’aides individualisées.
  • Echanger et créer un lien avec des chefs d’entreprises de la région, mobilisés pour accompagner le projet de vie d’athlètes de Haut Niveau, et ouvrir les portes du monde du travail, pendant ou à l’issue de votre carrière.
  • S’inspirer des expériences et témoignages des entrepreneurs et athlètes déjà engagés dans un dispositif.
Adresse et contacts

48 Avenue du Maréchal Juin 18000 Bourges

Pour plus d'informations : 06 20 00 82 53

• 17h30 – 18h : Accueil des invités (Vélodrome du CREPS Centre Val de Loire)