Semaine précédente Du 13 mai au 19 mai Semaine suivante

Le 27 mars - Fleury-les-Aubrais

Masterclass Hackers contre dirigeants : un clic peut tout changer

Répondre aux problématiques des entreprises et leur apporter un éclairage sur des sujets d’actualité au travers de masterclass animées par des intervenants reconnus dans leur domaine.

Dans un contexte où les cyberattaques se multiplient (ransomware, phishing, malwares...), la cybersécurité est aujourd'hui un enjeu majeur pour toutes les entreprises.

La CCI Loiret et le Réseau Entreprendre Loir Et Berry vous proposent une soirée rythmée par des interventions d'experts et le témoignage d'entreprises victimes de cyberattaques pour mieux comprendre, agir et réagir face aux cybermenaces.

• 18h | Accueil
  • 18h30 | Mot d'accueil de la CCI Loiret et de Réseau Entreprendre Loir Et Berry
  • 18h45 | Hackers contre dirigeants : un clic peut tout changer
    • Avec la participation d’experts : Sébastien DURIS - Orange, Victor-Emmanuel DE SA - CybeRéponse, Adjudant Bertrand FOMBONNE - Gendarmerie Nationale et le témoignage de Julien MERCIER - Maison Mercier et la Chocolaterie Royale.
  • 19h45 | Echanges avec le public
  • 20h | Cocktail et networking

CCI Loiret | Citévolia

43 rue Danton | 45400 Fleury-les-Aubrais

Inscription obligatoire avant le 20 mars 2024.